Libération fait de la promotion gratuite pour Loïc Le Meur Sarkozy

Portrait acidulé mais pas très rentre-dedans de Loïc Le Meur Sarkozy dans Libération : Blog moteur.

« Ce vendeur né ne comprend pas que l’on puisse ne pas aimer la mondialisation. Ce garçon a une foi indestructible dans la prodigalité du marché, capable, dit-il, de «rééquilibrer le monde en apportant du pognon aux Chinois». Il juge le confort des Occidentaux «inquiétant», l’idée d’un Etat protecteur «mensongère» et la vie, par définition, «totalement précaire». Et peu lui importe le passé et la «France franchouillarde d’avant, celle de Chirac». Dans sa spontanéité désarmante, Loïc Le Meur s’emmêle les pinceaux. Exemple : «J’aime pas le passé, je suis positif, mais il me manque probablement énormément de connaissances pour juger l’avenir.» »

Très indulgent par rapport au personnage, Christophe Alix n’oublie pas que Libération est devenu un journal mou qui a des rapports très directs avec Loïc Le Meur Sarkozy : la solution des blogs retenue par Libération est celle du camarade Le Meur Sarkozy. Pierre Haski (journaliste) est l’un de ceux que préfère Loïc Le Meur Sarkozy à Libé et Libé le lui rend bien avec pas mal d’articles ayant mis en avant Loïc Le Meur Sarkozy.

Complaisance ? Collusion des genres ? Encore un bel exemple de comment les fanatiques du petit Nicolas Sarkozy savent mélanger affaires et politique et médias pour en arriver à leur fin : que le petit Nicolas Sarkozy soit élu président de la République.

Même à Libération bien mal en point, on continue de faire de la promo pour les chantres de l’ultra-libéralisme au lieu de favoriser les français qui se bougent réellement et ne font pas fuir leurs capitaux à l’étranger comme Loïc Le Meur Sarkozy qui a émigré en Belgique pendant plusieurs années pour mettre à l’abri sa fortune des taux d’imposition français. Bel exemple d’un pseudo-sauveur de la France.

Publicités

0 Responses to “Libération fait de la promotion gratuite pour Loïc Le Meur Sarkozy”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :