Thierry Solère lobbyiste d’Aliapur et monsieur Blogs de l’UMP se ridiculise

Ce qu’il y a de bien avec l’UMP, c’est le fait de donner des leçons en ne se les appliquant pas soi-même. Prenez le souriant Thierry Solère Sarkozy, monsieur blogs dans la campagne du petit Nicolas Sarkozy et donc lieutenant et proche du petit Nicolas Sarkozy. Dans 20 Minutes, il essaie d’enfoncer la campagne électorale de Ségolène Royal : Thierry Solère: «Ça change la manière de faire de la politique».

A la question : « En quoi est-elle différente de celle de Ségolène Royal avec Désirs d’avenir ? ». Thierry Solère Sarkozy répond :

« Le site de Ségolène Royal est plus un wiki qui lui permet de construire son programme. Sa vision de la démocratie participative représente un danger : ce sont ceux qui s’expriment qui sont écoutés. Il y a un risque de n’entendre que les lobbies catégoriels les plus vindicatifs. Nous, nous voulons que tout le monde soit entendu. »

Tiens… Tiens… Thierry Solère Sarkozy oublie sans doute qu’il travaille aux Affaires Publiques d’Aliapur. C’est quoi les affaires publiques d’une société ? C’est le doux mot pour désigner le lobbying d’une entreprise. Thierry Solère Sarkozy est donc lobbyiste, et un lobbyiste qui n’aime pas les lobbyistes! Excellentissime qu’il dénonce ce qu’il est précisément pour Aliapur! Voilà comment Thierry Solère Sarkozy UMP se ridiculise en deux coups de cuillère à pot.

Advertisements

0 Responses to “Thierry Solère lobbyiste d’Aliapur et monsieur Blogs de l’UMP se ridiculise”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :