Grand meeting payant du petit Nicolas Sarkozy : Le Web 3

L’esbrouffe de la venue de Shimon Peres à l’évènement de Happy Few de l’internet et de l’informatique venus célébrer le Web 3 (parce que le Web 2, c’est déjà une marque déposée!) durant 2 jours à la piscine de l’Aquaboulevard était l’arbre qui cachait la forêt. Comme le hasard fait super bien les choses, car le petit Nicolas Sarkozy avait un trou dans son agenda ce mardi après-midi.

Loïc Le Meur Sarkozy a convié tout naturellement son nouvel ami le petit Nicolas Sarkozy à s’exprimer devant le public minoritaire de Français et autres étrangers (55 % des participants, espérons qu’ils soient tous en règle!) et ça se fera l’après-midi à l’heure de la sieste. C’était pas téléphoné du tout ce truc-là. Non. Non. Ah, ils seront contents les participants (et les sponsors) de participer à cette grand’ messe publicitaire et d’avoir payé plusieurs centaines d’Euros pour assister au premier grand meeting payant du petit Nicolas Sarkozy.

Merci à Loïc Le Meur Sarkozy de cette belle surprise qui ravit tous les nouveaux amis du Web 2.0 car c’est clair qu’il en a des choses à dire sur l’internet le petit Nicolas Sarkozy. Et puis c’est clair (bis voire ter) que les participants étrangers piaffent d’impatience d’entendre le petit Nicolas Sarkozy faire son show sur scène. Ils sont venus spécialement à Paris pour ça. Les fines bouches apprécieront ce programme imposé.

Au passage, on remerciera Loïc Le Meur Sarkozy d’avoir passé à la trappe les Verts (Dominique Voynet n’est pas candidate officielle des Verts ??) et pour Versac et Thierry Crouzet, admirateurs inconditionnels de François Bayrou, le béarnais de service qui pleure que l’on n’entend pas dans les médias (si ça continue, il va nous la jouer victime des médias en France comme la plus rengaine de l’extrême droite depuis 15 ans), François Bayrou sera en guest star pour servir l’apéritif ou le dessert au déjeuner du midi ou pour déguster des cacouètes. Sympa de lui avoir laissé les restes, il pourra aussi faire du pain perdu pour ce week-end s’il s’ennuie dans son QG de la rue de l’Université.

Publicités

0 Responses to “Grand meeting payant du petit Nicolas Sarkozy : Le Web 3”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :