Marie Drucker quittera Soir 3 car les médias s’apprêtent à lacher le nom de son compagnon de ministre de Droite

Les présentatrices de France Télévision ont la côte avec les ministres Villepinistes. On n’a jamais fait mieux dans l’audiovisuel public du côté de l’impartialité. 2 présentatrices, 1 à France 2 et une à France 3… 2 ministres de Droite… Et la roue tourne.

Marie Drucker arrêtera de présenter le Soir 3 le 23 février 2007 et elle ne blague pas : Marie Drucker poursuit en justice le média mécréant (France Soir) qui dit avec qui elle vit. C’est un secret de polichinelle de savoir avec qui elle vit : un petit détour par Marie Drucker dans Wikipédia et la réponse est dans la bible des internautes et même un commentateur de Jean-Marc Morandini en parle dans cette note (ça date de septembre 2006).

Quant à Béatrice Schoenberg, elle a annoncé qu’elle quittera le 20h en janvier prochain… Qui vivra verra! Jean-Louis Borloo pourrait devenir le candidat sorti du chapeau de clown de l’UMP si jamais le petit Nicolas Sarkozy se fouille la cheville en jouant au basket avec son pote scientologue Tom Cruise.

Libération a balancé le nom du ministre.

Advertisements

1 Response to “Marie Drucker quittera Soir 3 car les médias s’apprêtent à lacher le nom de son compagnon de ministre de Droite”


  1. 1 André Descous 15 décembre 2006 à 5:58

    Personne n’a protesté lorsque Anne Sinclair et Christine Ockrent règnaient sur les ondes pendant que leur ministre de mari était au pouvoir.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :