U-m-p.fr pointe vers des anti-petit Nicolas Sarkozy

C’est des débutants dans les conseillers internet du petit Nicolas Sarkozy. La pauvrette Cécilia Sarkozy devrait faire du ménage dans l’équipe multimédia du petit Nicolas Sarkozy : Arnaud Dassier Sarkoy, Thierry Solère Sarkozy, Loïc Le Meur Sarkozy, Eric Walter Sarkozy :

« Sarkozy est tellement bien conseillé sur sa stratégie internet et blogs qu’il s’est fait piéger comme un débutant… Il s’est tout simplement fait piqué le nom de domaine u-m-p.fr qui pointe à présent sur… http://www.u-m-p.fr « 

C’est évidemment un site Anti-Sarko. Bien joué les gars! C’est sur que les 4 dindons de la farce avaient autre chose à faire ces jours-ci que de surveiller les noms de domaine vacants. Ca sent le sapin en formica pour rejoindre les bancs de l’école de l’Internet en CP pour les 4 amis du petit Nicolas Sarkozy sans passer par la case départ.
 

Publicités

0 Responses to “U-m-p.fr pointe vers des anti-petit Nicolas Sarkozy”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




Sujet du blog

Décryptage sur le petit Nicolas Sarkozy et sa clique UMP de fanatiques. Pourquoi cet homme est peu recommandable. Pourquoi il est important de considérer que le PS et les forces de gauche sont la seule alternative crédible pour une France solidaire et respectueuse de chacun.
Publicités

%d blogueurs aiment cette page :