Johnny Hallyday, Pascal Sevran, Doc Gyneco : la débandade des stars en soutien au petit Nicolas Sarkozy

Bon, faisons les comptes sur les stars ayant annoncé publiquement leur soutieen au petit Nicolas Sarkozy, une vraie débandade, qui ne manque pas l’image rêvée pour le petit Nicolas Sarkozy et la rupture tranquille tant prônée.

Johnny Hallyday irait vivre en Suisse plus qu’à mi-temps. Vive la fiscalité amoindrie helvétique, chocolat à volonté, belles montagnes et cité des stars ; on ne peut pas rêver mieux. Johnny Hallyday aime l’Europe et le prouve. Est-ce que le petit Nicolas devra lui envoyer un hélicoptère à Gstaad pour le convoquer aux meetings de la campagne présidentielle ? Ca risque de coûter un peu cher aux comptes de campagne.

Doc Gyneco a été condamné le 8 décembre à 700.000 euros d’amendes dans le cadre d’un redressement fiscal. Au secours Thierry Breton. Le Doc Gyneco est un as du football sur le stade de foot de Marseille lors de l’Université d’Ete des UMPiens mais pas un as de la voltige de billets.

Pascal Sevran et ses propos dans Var Matin ont laissé pantois bien des supporters du petit Nicolas Sarkozy. L’animateur ultra-gominé sera même poursuivi pour son incitation à la haine raciale.

Le meilleur résumé sur ces 3 personnages en quête de promotion avec le petit Nicolas Sarkozy, c’est l’Express qui s’y colle. L’Express, c’est pas un journal plutôt de Droite ? Ca sent vraiment le roussi à l’UMP du petit Nicolas Sarkozy. C’est à savoir celui qui ne se tirera pas une balle dans le pied tout seul.

Advertisements

1 Response to “Johnny Hallyday, Pascal Sevran, Doc Gyneco : la débandade des stars en soutien au petit Nicolas Sarkozy”


  1. 1 Mlk 12 janvier 2007 à 11:07

    le petit nicolas a choisi une bande de bras cassé, y’a que Clavier qui se maintient ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :