Johnny Hallyday Sarkozy se lache sur Europe 1 et le petit Nicolas Sarkozy ne peut pas le retenir

Johnny Hallyday Sarkozy s’est lâché ce soir sur Europe 1 : « J’en ai marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu’on nous impose comme impôts. J’ai fait mon choix, mais j’aime la France. Même si je suis résident ailleurs, je suis quand même citoyen français. Il ne faut pas l’oublier. »

Le chanteur pro-Sarkozy a confirmé qu’il pliait ses gaules pour la Suisse. Même son gourou le petit Nicolas Sarkozy n’a pas réussi à le retenir. Ca la fout aux Sarkozystes, ces artistes de soutien qui ne cessent de faire bourdes sur bourdes. Comme dit l’expression valabre pour le pauvret petit Nicolas Sarkozy qui se sent bien seul : on a les amis qu’on mérite.

0 Responses to “Johnny Hallyday Sarkozy se lache sur Europe 1 et le petit Nicolas Sarkozy ne peut pas le retenir”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

