Le Monde revient sur l’épisode de Sam Sethi viré et a contacté Loïc Le Meur Sarkozy

Le Monde conte l’épisode du blogueur de Techcrunch UK viré après la mascarade politico-business pro-Sarkory de la conférence LeWeb3 : Un blogueur victime du « Web 3 » et… de la campagne présidentielle… Le titre est clair : l’effet Loïc Le Meur Sarkozy sur Sam Sethi viré est collatéral. Retour sur le show pro-Sarkozy orchestré par Loïc Le Meur Sarkozy :

« Pendant près d’une demi-heure, Nicolas Sarkozy fustige « le retard de la France », l’inaction dans certains secteurs de son propre gouvernement. Il met en garde contre le risque de dérive mafieuse du réseau… et puis s’en va. Pas une question ne peut être posée. Le candidat lâche l’œil de la caméra et quitte la scène. Loïc Le Meur est tout sourire. Même si des sifflets accompagnent la sortie du ministre de l’intérieur, l’opération communication semble être un succès. »

Et voilà enfin la première réaction de Loïc Le Meur Sarkozy dans Le Monde sur l’épisode du blogueur viré.

« Après l’affaire de la visite de Nicolas Sarkozy, celle du renvoi d’un blogueur trop critique trouble l’image du Web 3. Contacté par téléphone jeudi après-midi, Loïc Le Meur n’a pas souhaité commenter l’épilogue inattendu de sa conférence : « Vous avez vu qu’est-ce qui est en tête des recherches sur Technorati ? C’est Web 3. Mes commentaires, je vais les publier sur mon blog ». Pas de doute, Loïc Le Meur, créateur de buzz, sait faire parler de lui. »

Rien sur le show Sarkozy, sur le four de la salle fait au petit Nicolas Sarkozy, pas de regret sur le blogueur Sam Sethi viré. Le conseiller Blogs Loïc Le Meur Sarkozy du petit Nicolas Sarkozy reste indomptable.

Advertisements

0 Responses to “Le Monde revient sur l’épisode de Sam Sethi viré et a contacté Loïc Le Meur Sarkozy”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :