Loïc Le Meur Sarkozy pavane au Forum UMP de Lyon à côté du petit Nicolas Sarkozy

Apparemment, la leçon de manipulation et de phagocytage de la conférence LeWeb3 par le petit Nicolas Sarkozy n’a pas suffit à Loïc Le Meur Sarkozy. Cet après-midi, Loïc Le Meur Sarkozy (ex-pape de la blogosphère déchu) pavanait au Forum UMP de Lyon devant son fan number one, le petit Nicolas Sarkozy.

Les deux pauvrets sont inséparables et ils pourraient l’être dans la défaite en avril prochain. C’est tout le bien qu’on leur souhaite. En bonus : la présence au forum UMPien du has been du Poitou-Charentes : Jean-Pierre Raffarin Sarkozy, bien connu pour ses blagues à deux centimes d’euros et son marketing bas de gamme.

Pendant ce temps-là, les participants du Web3 attendent des explications. Le blog de Loïc Le Meur Sarkozy se transforme en un bateau ivre fantôme qui est en train de couleur et le blogueur viré de Techcrunch Sam Sethi à cause de l’insulte de Loïc Le Meur Sarkozy attend toujours que l’UMPien Loïc Le Meur Sarkozy s’exprime. Mais là n’est pas le principal. Non, passer une journée à Lyon avec le chef de tribu le petit Nicolas Sarkozy est super plus plaisant que des centaines de blogueurs qui réagissent et trépignent du pied.

Décidément, le petit Nicolas Sarkozy et ses fans ont l’art de tourner au ridicule. Et puis, y a même un blogueur qui se propose d’aider Loïc Le Meur Sarkozy à rédiger sa prose. Opération coulons le navire ou radeau de la méduse désespéré.

Publicités

0 Responses to “Loïc Le Meur Sarkozy pavane au Forum UMP de Lyon à côté du petit Nicolas Sarkozy”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :