Sam Sethi viré indirectement à cause de Loïc Le Meur Sarkozy réagit dans une interview

Pas terrible la revue de Presse sur l’affaire Leweb3 – Loïc Le Meur Sarkozy – le Petit Nicolas Sarkozy -le blogueur Sam Sethi viré de Techcrunch UK suite à une insulte de Loïc Le Meur à son encontre. Google Actualités vous rend la tâche plus facile avec un flot d’articles qui relate avec joie ce joyeux épisode de manipulation des participants à LeWeb3, une rencontre de l’internet initialement et non pas à un meeting politique comme ça l’a été en fin de parcours.

Jean-Baptiste Herrera traduit en français quelques mots de son interview du blogueur anglais Sam Sethi viré à cause de l’insulte de Loïc Le Meur Sarkozy. C’est dans une note qui révèle comment business et intérêts d’amitiés d’affaires prévalent sur le destin d’un simple employé ; bienvenu à Sarkozyland – Loïc Le Meur Sarkozyland : La polémique Le Meur – Sethi.

« Mark Sethi n’a jamais voulu critiquer directement Loïc Le Meur, si leWeb3 n’a pas été une réussite c’est avant tout car les intervenants n’avaient rien de très intéressant à dire…

À la vue de ce message Loïc Le Meur lui envoie un commentaire le traitant de « asshole » (trou du cul), cette vulgarité est à mettre sur le compte de la fatigue, et cela Mark le comprend très bien. Le baron du blog français s’en excusera d’ailleurs peu de temps après. Mais entre temps Loïc Le Meur fait pression sur Michael Arrington -qui est un de ses amis- pour que les différents post soit effacés du site. Le patron Techcrunch demande à Mark Sethi de retirer ces messages, ce qu’il refuse. De toute façon l’histoire a déjà fait vingt fois le tour de la blogosphère. Selon Mark Sethi, son boss l’aurait ensuite licencié afin de protéger Loïc Le Meur qui est un « very good friend »…

Quand on demande à Sethi d’expliquer le silence radio du blog de Loïc depuis le 11 décembre, il nous répond que le conseiller de Nicolas Sarkozy doit à l’heure qu’il est se sentir très mal « he must fell very shit ». Il lui reproche ce silence car cela ne fait qu’empirer les choses. Il conclut la conversation en disant « c’est la vie, nous faisons tous des erreurs ». »

Publicités

0 Responses to “Sam Sethi viré indirectement à cause de Loïc Le Meur Sarkozy réagit dans une interview”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :