AFP instrumentalisée par le petit Nicolas Sarkozy et la Droite hautaine de la Chiraquie en déroute via son patron Pierre Louette

Dans l’actualité des SDF que la Droite se prend en pleine tête comme un boomerang pour en avoir fait le minimum pendant 5 ans, il y a des manipulations médiatiques savamment orchestrées par le petit Nicolas Sarkozy et la Chiraquie en déroute.

Le journal de 20 Heures de TF1 est bien pauvret pour éviter d’expliquer que l’association des Enfants de Don Quichotte existe et qu’il ont établi une charte qu’ils invitent à signer (citoyens : faites ce geste!). Sur TF1 vendu à Sarkozy depuis des lustres, on prêche le discours gouvernemental à tout va en répétant bien à tord et à travers depuis 5 jours qu’il y a assez de places d’hébergement et que les SDF n’y vont pas… Sans plus commenter. Vérifiez-vous même ce qui se passe dans les journaux télévisés de TF1 Sarkozy et vous constaterez par vous-même que la manipulation médiatique de TF1 qui roule définitivement pour Sarkozy continue son petit bonhomme de chemin espérant convaincre la ménagère de moins de 50 ans de voter pour le petit Nicolas Sarkozy.

Au contraire sur France 2, ils ont peur des syndicats… Et les explications dans les Journaux télévisés sont moins partisanes et au moins, on comprend que le gouvernement fait sur du place ou qu’au moins il est contesté et que les SDF existent et sont différents les uns des autres. Ouf, on est sauvé!

Mais pire que ça, c’est l’Agence France Presse (AFP) qui est prise en flagrant délit de manipulation par la Droite hautaine et la Chiraquie en déroute. Ce soir, Yahoo Actualités a révélé cette manipulation dans la rubrique Logements. Alors que l’Associated Press signe le jeudi 28 décembre à 17h18, une dépêche au titre clair et net : SDF : les associations dubitatives après les annonces gouvernementales et que Reuters émet une dépêche à 18h05 : Les enfants de Don Quichotte déçus par le gouvernement, l’Agence France Presse Sarkozyste publie à 18h24, une dépêche qui veut tout dire sur sa position : Exclusion : accueil plutôt favorable aux mesures Vautrin. Bravo à l’AFP pour son côté visionnaire vendu à la Droite. C’est la seule agence à avoir cette position!

Etonnant ? Pas du tout. Qui est le patron de l’AFP actuellement ? Pierre Louette Sarkozy. Pierre Louette Sarkozy est un copain de Loïc Le Meur Sarkozy qui l’a podcasté et tutoyé… Et Pierre Louette est un politicard de seconde zone qui fut, Wikipédia le rappelle, membre « du cabinet du premier ministre Edouard Balladur entre 1993 et 1995 ». D’ailleurs, l’AFP ne s’en cache pas. On est sauvé. L’AFP roule pour le petit Nicolas Sarkozy et vaille que vaille.

Publicités

1 Response to “AFP instrumentalisée par le petit Nicolas Sarkozy et la Droite hautaine de la Chiraquie en déroute via son patron Pierre Louette”



  1. 1 Elections présidentielles : les puissances médiatiques à la solde du petit Nicolas ces derniers jours. Décryptage « Y a comme un goût… Rétrolien sur 6 mai 2007 à 9:58

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :