Mal logés et SDF, même combat dans les médias

Qu’on se le dise, le média de la Droite en débacle France-Inter va se mettre à parler des SDF et des Enfants de Don Quichotte en y consacrant une matinée complète, jeudi, sur son antenne en direct du Canal Saint-Martin où les Enfants de Don Quichotte se sont installés. Cool, la news! Ca change après le virage à droite très prononcé de France-Inter depuis quelques mois! Il y en a déjà qui pensent déjà à sauver les meubles à Radio France si jamais le vent tourne en mai 2006. Pourtant cette radio droitifiée se souvient du déménagement manu militari de l’émission Là-bas si j’y suis de 17 h à 15 h à la rentrée de septembre 2006 pour essayer de faire taire la voix de la contradiction. C’est clair : Jean-Paul Cluzel Juppé, PDG de Radio France est un personnage controversé dans la Maison Ronde.

Libération essaye de ne pas perdre une miette du bulletin médiatique sur les mal logés en inaugurant le blog En direct du ministère de la crise du logement car ça barde à tous les étages.

« Trois associations, des artistes et huit familles se sont installés quelques jours avant le réveillon au 24 de la rue de la Banque, dans le deuxième arrondissement parisien. Le 11 janvier 2007, ce bâtiment de 1000m2 donnant sur le palais Brongniart deviendra le «ministère de la Crise du logement». Carnet de bord des occupants. »

Publicités

0 Responses to “Mal logés et SDF, même combat dans les médias”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :