Daniel de Almeida Sarkozy de Politique Fluctuat, un site dans le giron de Claude Malhuret Sarkozy, conseiller Internet du petit Nicolas Sarkozy

Dans les commentaires de ce blog, il y a des petits plaisantins adeptes du petit Nicolas Sarkozy qui aiment jouer avec le mots comme Daniel de Almeida Sarkozy de Politique Fluctuat Malhuret Sarkozy…

« Bonjour
Que vous jugiez notre site “vendu et désapprouvé” c’est votre droit le plus strict
Que vous le jugez sarkozyste est plus étonnant mais après tout ça change un peu de ceux qui y voient l’expression d’une critique de gauche modérée
En revanche vos fantasmes de manipulation par l’UMP et Claude Malhuret (que je ne connais pas) sont vraiment très drôles
pour le reste, “y a comme un goût” ici en effet, une forte odeur même dirais-je
Easywriter »

On aimerait y croire que ce cher Daniel de Almeida Sarkozy qui a l’écriture facile dise vrai sauf qu’en date du 23 novembre 2006 sur un blog d’un UMPien de l’Est Parisien, il recrute des UMPiens dans les commentaires.

« Bonjour à tous

Le web-magazine culture et sociéte Fluctuat.net recherche des militants, idéalement familiers des nouveaux medias pour une expérience « e-démocratique » menée tout au long de la campagne présidentielle.

Si vous êtes intéressé ou souhaitez avoir plus d’informations, merci de contacter Daniel De Almeida, responsable de la rubrique politique (daniel « at »fluctuat.net)

Ce message n’est pas du Flood.

Ecrit par : daniel | 23.11.2006″

Tout de même un peu étrange que ce message ait SEULEMENT et UNIQUEMENT échoué (selon Google) sur un blog UMPien. Comme le hasard fait bien les choses. Oui, Politique Fluctuat est un site appartenant à Doctissimo.fr, portail créé par Claude Malhuret Sarkozy, conseiller Internet du petit Nicolas Sarkozy. Après ça, on peut rire à la neutralité de Politique Fluctuat Net. Après tout, on comprend que Daniel de Almeida Sarkozy trouve que ça ne sente pas bon ici puisque cela ne va pas dans le sens de son candidat favori le petit Nicolas Sarkozy. Rien de plus naturel.

Publicités

5 Responses to “Daniel de Almeida Sarkozy de Politique Fluctuat, un site dans le giron de Claude Malhuret Sarkozy, conseiller Internet du petit Nicolas Sarkozy”


  1. 1 daniel de almeida 9 janvier 2007 à 11:05

    Vous seriez presque flippant à voir des sarkozystes partout, n’était que vous ajoutez la bêtise à la paranoïa. Si vous étiez moins obsédé par Nicolas , vous auriez la curiosité d’aller lire autre chose que les sites UMP et auriez découvert que nous cherchions des militants de toutes les tendances pour crée un espace “e-democratique” publié en ligne cette semaine. Mais la monomanie laisse peu de loisirs j’en conviens.
    Concernant votre fantasme de complot et de manipulation je laisse au lecteur cérébré le soin de vérifier à quel point fluctuat est la voix du candidat UMP. Mais si j’en juge par la qualité de vos attaques, (gyneco bourré au volant en haut de page, quelle audace!) il est bien possible que sous couvert de défendre ségolène, vous soyez un pro sarko camouflé. Voilà qu vous donnerait au moins un peu de panache.
    Sentiments choisis
    Daniel De Almeida

  2. 2 anelore 9 janvier 2007 à 11:33

    Cher monsieur qui accusait lâchement les gens d’être de droite sans savoir….je suis heureuse de voir que l accusation se retourne contre vous…Arrétez donc de refouler le sarkozyste qui sommeille en vous..

    et Bravo Daniel pour tes rubriques!

    Bises

    Anelore

  3. 3 Grincheux 9 janvier 2007 à 6:17

    Du coup, moi je suis paumé, si Flu est de droite, Google serait de gauche ?

  4. 4 jf 11 janvier 2007 à 6:12

    c journaliste,il feraient n importe quoi pour plaire au pouvoir;d ailleurs,de almeida,est ce que c son vrai nom?

  5. 5 de almeida victor 12 janvier 2007 à 4:16

    etre critiquer c’est vraiment une vrai reconnaissance meme si le critique est mauvais!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :