« L’inquiétante rupture tranquille de Monsieur Sarkozy » mercredi sur le site du Parti Socialiste. C’est la fête au petit Nicolas Sarkozy

Dans la journée, le site du Parti Socialiste va publier un petit livre croustillant sur la réalité du petit Nicolas Sarkozy : « L’inquiétante rupture tranquille de Monsieur Sarkozy ». 106 pages, un petit livre digne d’intérêt où il sera question des promesses non tenues du petit Nicolas Sarkozy et qui expliquera « tout ce qu’il a dit et n’a pas fait »… 106 pages, c’est plutôt court sur le personnage!

Pour la bonne cause, le PS a prévu une conférence de Presse mercredi matin à son siège. L’étude a été menée par le secrétaire national à l’emploi du PS, Eric Besson.

Beaucoup d’humour et de vérité dans ce qui est dit de Sarkozy « néo-conservateur américain à passeport français » qui « n’a pas son pareil pour masquer les piètres bilans de son action. Ceux d’un médiocre ministre de l’Economie et des Finances ou ceux d’un ministre de l’Intérieur survolté mais peu efficace ».

Oui le Sarkozysme, comme c’est bien dit, c’est la « Filiale française de la Bush Cie ».

Bonne lecture!

Publicités

0 Responses to “« L’inquiétante rupture tranquille de Monsieur Sarkozy » mercredi sur le site du Parti Socialiste. C’est la fête au petit Nicolas Sarkozy”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :