Pauvre petit Loïc Le Meur Sarkozy

Pauvre petit Loïc Le Meur Sarkozy dans Marianne qui se prend pour une star incontournable de l’internet… Si on le boude, il boude, nananère

« Vous avez tout de même choisi de soutenir Nicolas Sarkozy, c’est une prise de position politique, non ?

Ma première motivation, c’est de créer une économie autour d’Internet. Je participe à la campagne de l’UMP comme j’aurais pu aller dans n’importe quel autre parti qui aurait défendu des positions compatibles avec mon projet. D’ailleurs, je n’ai même pas ma carte à l’UMP. Avant de déclarer mon soutien, j’ai fait le blog de DSK, j’ai rencontré Montebourg, Bayrou… J’aurais pu prendre une posture neutre, comme Nicolas Hulot. Mais quand on voit le programme de Ségolène Royal par exemple, beaucoup de points ne sont pas compatibles avec une économie de l’Internet : les 35 heures, l’interdiction des délocalisations… Il y a une incompréhension totale de la mondialisation. Il y a quelques mois, j’ai fait de nombreux appels du pied à Royal pour la rencontrer mais elle n’a jamais répondu. Aujourd’hui, si elle m’invitait à son siège de campagne, je ne m’y rendrais pas : je me suis fait un avis sur elle. »

0 Responses to “Pauvre petit Loïc Le Meur Sarkozy”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

