Arthur Sarkozy TF1 : même combat

Non seulement la machine de guerre TF1 roule à fond pour le petit Nicolas Sarkozy mais en plus,  l’un de ses animateurs vedette révèle dans Le Parisien aujourd’hui qu’il soutient le petit Nicolas Sarkozy. Très amusant ce revirement de la part d’un animateur qui osait se déclarer de gauche, il y a quelques années mais les amis d’affaire comptent d’abord et avant tout pour Arthur qui ne va pas faire comme Nicolas Hulot et oser défier le rêve de Martin Bouygues de voir son ami de 15 ans se retrouver à la tête du pouvoir pour aggrandir son empire télévisuel et médiatique. Arthur participe a cette vaste fumisterie médiatique orchestrée et huilée par le média dominant. Arthur Sarkozy va-t-il produire les prochains shows de campagne du petit Nicolas Sarkozy ?

« Dans la campagne présidentielle, de qui vous sentez-vous le plus proche ?

Nicolas Sarkozy, quand il parle, me donne envie de l’écouter. J’ai l’impression que je le comprends. J’ai eu l’occasion de dîner avec lui, j’ai trouvé l’homme extrêmement intéressant. Ce gars bouge, à nous de savoir s’il remue du vent ou pas. Si au bout du compte, je sens que mon candidat risque de ne pas passer et qu’il me dit : « J’ai besoin de toi », peut-être que j’irai m’afficher avec lui pour ne pas me retrouver, comme à la dernière élection, avec Le Pen au deuxième tour.

Mais avant, vous étiez de gauche…

Oui, j’étais fondamentalement de gauche. J’ai grandi avec mes parents qui étaient à gauche. A 18 ans, j’ai été à la République, quand est Mitterrand est passé la deuxième fois. J’ai toujours été un militant socialiste. Cela ne veut pas dire que je ne suis plus socialiste dans l’âme, mais je crois qu’aujourd’hui, il n’y a plus de clivage gauche-droite. Dans le programme de Sarkozy il y a des choses qui me plaisent et qui m’intéressent. Parce que ma vie a changé quand je suis devenu chef d’entreprise. »

Advertisements

2 Responses to “Arthur Sarkozy TF1 : même combat”


  1. 1 Excalibur 6 février 2007 à 11:34

    ouais, .. pauvre arthur ..
    on savait déjà qu' »arthur » n’a rien du ‘Roi d’Arthur’, mais plutôt un « ‘bouffon’ du Roi » ..
    Comme le chanterait Jacques Dutronc « je retourne sa veste..toujours..du bon côté » voici un type qui a changé sa vie depuis qu’il est ‘devenu chef d’entreprise’ .. la messe est dite .. reste à rappeler à ce bouffon du roi que de nombreuses personnes ‘devenues chef d’entreprise’ n’ont pas pour autant changer leur veste !!! il n’y a là aucune équation automatique, mais une décision ariviste

  2. 2 Hervé 30 avril 2007 à 11:58

    Il oublie d’ou il vient pauvre Arthur


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :