Loïc Le Meur Sarkozy dans le Canard Enchaîné

En vierge effarouchée, Loïc Le Meur Sarkozy a bien du mal à assumer son rôle de conseiller Internet et petit toutou du petit Nicolas Sarkozy. Il se voit déjà Ministre des Entreprises de l’Internet pour le petit Nicolas Sarkozy. Et quand il est épinglé par Le Canard Enchaîné (31 janvier 2007), Loïc Le Meur Sarkozy essaie de se défendre en vain. La brève intégrale sur Loïc Le Meur Sarkozy, pape – roi – empereur de pacotille de la blogosphère et Roi du business avec l’UMP du petit Nicolas Sarkozy.

« Il est partout, le Monsieur Internet de l’UMP. Loïc Le Meur, vibrionnant supporter de Sarko, raconte sur son blog comment il a participé à une « intéressante conversation », le 11 janvier, dans les bureaux de l’Express ».

Christophe Barbier et Christine Kerdellant, respectivement directeur et directrice adjointe de la rédaction, y hésitaient sur « l’impact » de quatre photographies en concurrence pour illustrer la première page, avec ce titre « Ce qu’on ne vous a jamais dit sur Sarkozy ». Et Le Meur de s’extasier sur le choix final d’un Sarko « pas rasé », de préférence aux trois autres, que l’on peut également admirer sur le même blog. Et Cécilia, Et Claude Guéant ? Ils n’étaient pas invités par L’Express à participer à cette « intéressante conversation » ? »

Publicités

1 Response to “Loïc Le Meur Sarkozy dans le Canard Enchaîné”


  1. 1 Oriane 10 février 2007 à 8:37

    Heureusement que depuis quelques temps la blogosphère semble avoir lâché Loïc Le Meur, en particulier depuis la fameuse conférence sur le Web 3, en décembre dernier où il avait fait venir, entre autres, Sarko.

    Et puis rien qu’à voir les commentaires sur son blog, on voit qu’il a beaucoup perdu avec cette conférence!

    Quant à être ministre… en a-t-il vraiment la carrure ??


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :