Le petit Nicolas Sarkozy veut virer la direction de France 3

Jean-Marc Morandini rapporte ce matin sur son blog les manières de faire du petit Nicolas Sarkozy, personnage qui ne se prend pas pour une bille. Dimanche soir, avant l’émission France Europe Express, le petit Nicolas Sarkozy dans toute sa splendeur : Sarkozy veut-il faire virer la direction de France 3 ?

« C’est le Canard Enchainé de ce matin, qui raconte cette histoire qui se serait déroulée dimanche soir dans les locaux de France 3, juste avant l’émission de Christine Ockrent « France Europe Express ».

Selon le Canard, le candidat aurait piqué une colère en arrivant dans la salle de maquillage où aucune place ne lui était réservée, et où il a du attendre pendant de longues minutes debout !

Selon l’hebdomadaire, Nicolas Sarkozy, très en colère aurait alors éclaté:
« Je ne veux plus attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite » et d’ajouter: « Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir ? La direction n’est pas là ? Mais que font-ils ? Qui suis-je pour être traité comme ça ? »

Nicolas Sarkozy fait alors mine de partir. Prévenue, Christine Ockrent se contente d’affirmer: « C’est rien, il fait sa diva ! »

Finalement Ockrent arrive et s’occupe du candidat qui ajoute alors, toujours selon le Canard: « Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ! » »

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :