Azouz Begag : Un mouton dans la baignoire

Dans le livre du Ministre Azouz Begag « Un mouton dans la baignoire » qui sera dans les bonnes librairies dès mercredi, des éléments à charge sur le petit Nicolas Sarkozy dont Le Figaro retient des extraits. Azouz Begag : Nicolas Sarkozy, « mon ennemi de l’Intérieur ».

« Mais Begag va plus loin, et met directement en cause Sarkozy. Il relate notamment un coup de téléphone, après qu’Azouz Begag a lancé lors d’une visite à Marseille : «Je ne m’appelle pas Azouz Sarkozy». Nicolas Sarkozy lui aurait alors «passé un savon tellement incroyable» qu’il n’a pu s’«empêcher de le consigner sur le champ».  Et le sociologue de citer le ministre de l’Intérieur d’alors : «Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! J’en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l’AFP pour t’excuser, sinon je te casse la gueule», aurait crié Nicolas Sarkozy, avant de lui demander de «ne jamais plus lui serrer la main à l’avenir». Le ministre délégué raconte également le mépris que lui témoignent les proches du candidat de l’UMP. «Allez, fissa, sors de là ! Dégage d’ici, je te dis, dégage !», lui aurait ainsi lancé Brice Hortefeux le 11 octobre 2006, sur les bancs de l’Assemblée. »

1 Response to “Azouz Begag : Un mouton dans la baignoire”


  1. 1 Altesse 14 mai 2007 à 4:17

    Quand on ne supporte pas la contradiction, il ne faut pas faire de politique, il faut faire le clown. Voila un homme qui manque de respect à son collègue parceque ce dernier est en désaccord avec lui. C’est vrai qu’il est président actuellement, mais il doit faire attention. SARKOZY, arretes de ménacer les gens gratuitement. Et en plus, t’es sur de casser la gueule à BEGAG toi?? tu t’es vu?


Laisser un commentaire

