Jules-Edouard Moustic en campagne anti-petit Nicolas Sarkozy

Il nous fait rire sur Canal +, un rire intelligent, impertinent, un rire engagé. Jules-Edouard Moustic est parti avec les Grolandais dans une campagne anti-petit Nicolas Sarkozy. C’est salutaire. Il s’explique dans les Inrocks.

« Cette élection pourrie, on la doit à Sarkozy, c’est une évidence. Comme il occupe le terrain énormément, on a été obligés de l’occuper avec lui. Donc sa couverture dans Groland a été proportionnelle à la place qu’il prend. Sarkozy, il va dans le sens du poil de tout le monde pour prendre le pouvoir, c’est tout juste s’il ne promet pas de la vodka gratuite comme en Russie. Au début on était dans l’ellipse, et maintenant on l’appelle directement Nicolas Sarkozy. Il s’est radicalisé au fur et à mesure de la campagne, donc nous aussi. C’est pas possible d’être finaud avec quelqu’un qui tape avec des chaussures à semelle compensées. Forcément, tu sors tes santiags. »

Benoît Delépine.

« Je sais que si Sarkozy passe, ce ne sera pas pour 5 ans, mais 15 ou 20 ans, et je sais auss que mon fils, qui a 13 ans aujourd’hui, sera obligé de faire une guerre en Iran ou ailleurs. C’est une évidence. Le problème, c’est que si on ne fait rien, on va se retrouver avec un deuxième tour entre Sarkozy et Le Pen : le cauchemar des cauchemars. »

Jules-Edouard Moustic.

« Sarkozy, il me rappelle Messier. C’est un balladurien comme lui. On a toujours eu des problèmes avec les balladuriens. Quand je vois Sarkozy, je vois Messier qui pleure lors de son arrivée à Canal +. Le mec nous dit qu’il est touché de venir travailler à Canal. Et puis ellipse… Et c’est 600 personnes qui sont virées. Les gens du show-biz, Sarkozy les a embobinés comme Messier avait embobiné ceux de Canal. »

Publicités

1 Response to “Jules-Edouard Moustic en campagne anti-petit Nicolas Sarkozy”


  1. 1 Jules de la Muselière 11 mai 2007 à 10:41

    Communiqué officiel du commissaire de l’information.
    La perquisition du Canard Enchaîné, organe de presse subversif de l’ancienne société , à la solde de l’anti-France ,est l’expression claire et affirmée d’une reprise en main juste et objective des médias écrits qui désormais devront être gratuits et annonciateurs de bonnes nouvelles.
    Précisons que cela correspond à la volonté clairement affirmée du peuple Français d’en finir avec une vision partisane de l’actualité et que cette mesure, les commentaires de vrais citoyens éclairés de ce forum en sont un exemple, rencontre une grande adhésion dans la population ;
    Elle illustre le grand enthousiasme populaire pour l’avènement d’une nouvelle société plus démocratique enfin débarrasséel de la main mise crypto-marxiste sur les médias

    Outre les activités du Canard Enchainé,perquisissionné, les organes de désinformation de l’état de Groland se verront également soumis à enquête en vertu des accords antérieurs entre cette présipauté et la France ; le Président Salengro ayant le souci de nouer de bons rapports avec la nouvelle France et d’exprimer ouvertement ses liens d’amitié avec notre nouveau Président.
    Le dénommé Moustic,instigateur de cette entreprise anti-française sera prochainement convoqué devant la justice pour y rendre compte de ses activités et ce malgré sa demande d’asile politique auprès de l’ambassade de Suisse ( qui de manière surprenante s’est de suite montrée attentive à cette requête : il semblerait qu’elle ait entrepris en échange de se débarasser de notre fleuron culturel Johnny Halliday, victime bien connu de la politique marxisante des précédents gouvernements )
    Ce n’est que le début d’une reconquête totale visant à expurger définitivement de notre beau pays les restes de l’ancienne France, mission ô combien glorieuse qui saura s’appuyer sur l’enthousiasme de ceux qui se sont exprimés dimanche en faveur de notre leader.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :