Nicolas Sarkozy est dangereux : la preuve en vidéo (caméra cachée exclusive au Ministère de l’Intérieur)

Voici un enregistrement de Nicolas Sarkozy avec Rachida Dati à Place Bauveau en février 2007 auquelles étaient conviées des associations du 92. Les médias officiels n’étaient pas conviés.

Une réunion à laquelle était présente juste après que le Ministre de l’Interieur ne se soit pas déplacé comme prévu en banlieue dans le 92.

La vidéo a été filmée pour une web tv sur la culture urbaine qui vas se lancer très prochainement: Icetreamtv. Cette chaine appartient à l’association Grignywood du quartier de la Grande Borne (Grigny).

Elle provient d’un montage fait à partir d’environ 30mn de rush. Le montage a été fait pour éviter les longueurs mais en aucun cas de manière à faire dire à Sarkozy le contraire de ce qu’il a dit lors de cette réunion.  Le plan est fixe afin de protéger l’identité des membres des autres associations présentes qui n’étaient pas au courant que la caméra tournait.

Devant le refus des chaines de TV de diffuser le document qui a pourtant un intéret, Grignywood décidé de le faire passer sur internet.

N’hésitez pas à diffuser et rediffuser cette vidéo sur vos blogs, par email, sur vos sites ; une vidéo qui montre la dangerosité de Nicolas Sarkozy :

http://www.dailymotion.com/icetreamtv/video/x1qpfc_sarkozy-par-luimeme/1

Advertisements

4 Responses to “Nicolas Sarkozy est dangereux : la preuve en vidéo (caméra cachée exclusive au Ministère de l’Intérieur)”


  1. 1 tangibertin 25 avril 2007 à 1:05

    Dommage ça commençait bien …

  2. 2 16h11 2 mai 2007 à 8:06

    Si les gens ont les yeux pleins de merde, c’est pas en diffusant ça que ça va changer. Franchement, faut arrêter de déresponsabiliser les Français, arrêter d’en faire des gosses. S’ils choissisent Sarkozy, alors qu’ils sassument les conséquences de leurs actes.
    Pourtant, tout ça part d’un bon sentiment, j’en doute pas…

  3. 3 Vincent 8 mai 2007 à 6:36

    Eugénisme, Communautarisme, expulsions dde familles entières du territoire de la « Nation des Droits de l’Homme », Interdiction progressive du droit de grève, précarisation généralisée, privatisation des services publics, contrôle de + en + total des médias…
    L’heure est à la RESISTANCE.
    En 1940, le camp des « Justes » était minoritaire, alors n’ayons pas peur d’entrer en lutte (clandestine ou non) aujourd’hui même si nous sommes minoritaires.
    Si même dans des villes comme La Rochelle (quartier St Eloi) il y a des attaques aux cocktails molotov, ça veut dire que la Résistance est possible, question de courage et de volonté…

  4. 4 16h11 10 mai 2007 à 12:59

    Je suis d’accord avec toi Vincent. Et je sais que ce droit essentiel à la protestation va être rogné de plus en plus, alors qu’il représente l’ingrédient essentiel de la démocratie. En effet, comment dès lors, prétendre vivre en démocratie si le pouvoir contestataire est foulé au pied, comme le laisse présager le service minimum? Je m’insurge contre cette hérésie politique. Et je compte bien me faire entendre.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :