L’information à la mode Nicolas Sarkozy : comment on passe de 367 voitures incendiées à 730 voitures brûlées en une journée de manipulation des chiffres

Ce matin, officiellement selon l’organe de Presse à la botte de Nicolas Sarkozy, l’Agence France Presse, on donnait ces chiffres : « Lundi matin, la direction de la police nationale a officiellement recensé 367 voitures incendiées, dont plus de 170 en région parisienne, et 270 interpellations. Un chiffre relativisé par la police, dans un pays qui enregistre de 70 à 100 véhicules brûlés par jour en moyenne. »

Ce soir, toujours la même AFP révise ses chiffres : « La direction générale de la police nationale, qui avait annoncé lundi matin que 367 voitures avaient été brûlées au cours de la nuit du second tour de l’élection présidentielle, a revu son bilan à la hausse, avec 730 véhicules incendiés au total en France métropolitaine ».

L’information à la solde de Nicolas Sarkozy commence bien ses oeuvres… Désinformation, j’écris ton nom!

Publicités

0 Responses to “L’information à la mode Nicolas Sarkozy : comment on passe de 367 voitures incendiées à 730 voitures brûlées en une journée de manipulation des chiffres”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




Sujet du blog

Décryptage sur le petit Nicolas Sarkozy et sa clique UMP de fanatiques. Pourquoi cet homme est peu recommandable. Pourquoi il est important de considérer que le PS et les forces de gauche sont la seule alternative crédible pour une France solidaire et respectueuse de chacun.
Publicités

%d blogueurs aiment cette page :