Vivre avec Sarkozy… 1825 jours à tenir

Il va falloir à vivre avec Sarkozy et on va avoir du mal. Alors, les résistants s’organisent. Bienvenu au blog Vivre avec Sarkozy qui décompte les 1825 jours à tenir.

3 Responses to “Vivre avec Sarkozy… 1825 jours à tenir”


  1. 1 bouh 10 mai 2007 à 7:38

    Tu vas faire le même post tous les jours avec le décompte ? 🙂 (taquinerie bien sûr!)

  2. 2 Horza 29 mai 2007 à 9:55

    Il faut tenir bon … La gauche doit se reconstruire mais elle arrivera au pouvoir…

    Bravo pour votre Blog. Je débute dans la blogopshere et me rend compte que l’on est pas seul à combattre sarko par le débat.

    Bonne continuation

  3. 3 Jaque 29 septembre 2007 à 3:12

    Hallo! Enchante de vous connaitre, je suis chinois, un etudiant nouveau du francais et le francais est bien dificile pour moi. J’ai une petite question,et j’espere que vous pouvez m’aider. Dans la chanson, Evidemment, it y a des ecrits: Y a comme un gout…, qu’est que  » Y a  » signifie ici? Merci beaucoup!


Laisser un commentaire

